Escapade en Cappadoce

Publié le par lapische

La Turquie 032

La Turquie 325

Je vous fais profiter de quelques images de mon voyage en Cappadoce 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour<br /> <br /> Si vous avez envie de garder un autre petit souvenir de Cappadoce , je me permets de vous signaler les livres pour enfants dont je parle dans mon billet d'aujourd"hui..qui m'a mené à votre<br /> blog!<br /> <br /> http://www.couleurs-d-istanbul.com/article-la-vallee-rouge-de-cappadoce-avec-anna-79692946.html<br /> <br /> Bien le bonsoir d'Istanbul<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quelle surprise de trouver votre message sur mon blog, celui ci etant en construction je ne pensais pas y avoir une visite. Mais cela est un bonheur. Je profite de votre message pour vous<br /> demander des informations à savoir un guide un hotel pour aller visiter Istambul au mois d'avril 2012 avec un groupe d'amis.<br /> <br /> <br /> Pouvez vous me donner des infos<br /> <br /> <br /> je vous remercie par avance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />